Actualité du 15/11/2020

Une date pour Nébuleuse

Séries audio

J'ai l'honneur de vous annoncer la date de sortie de Nébuleuse (Oui, ENFIN !)


La série en 4 épisodes sera la petite série de Noël car elle sera diffusée tous les samedis de Décembre. Le premier épisode est donc prévu pour le 5 Décembre 2021 ! 
... 
Non, je déconne, 2020.


Petit synopsis : « Quelque part dans l'espace, deux vaisseaux ennemis s'affrontent. Mike et Murak, un homme et un homme-roche membres de la Fédération, tentent d'éloigner ce vaisseau rebelle de leur base.
Soudainement, l'alerte intrusion s'enclenche : Une jeune femme blessée et paniquée s'est téléportée dans leur vaisseau et leur supplie de fuir le secteur. »


Je vous mets le lien du RSS (pour l'instant vide) de Nébuleuse : https://silvercherry.fr/feed/nebuleuse 
La série sortira aussi sur le flux général du site si vous y êtes déjà abonné.


Petite série sans grosses prétentions, elle vous emmènera dans une aventure spatiale, ma première création science-fiction et BON SANG QUE C'EST HORRIBLE À MONTER / MIXER, LA SF >_<"
Il y a teeeeellement de détails pour l'ambiance, tellement de bruitages, d'effets, les machines, les explosions, les armes... J'ai jamais mis autant de bruitages que dans cette série, dieu merci j'avais fait le plein de bruitages SF longtemps avant. Même les batailles dans Néosia n'ont pas autant de bruitages. Même si c'est beaucoup de beeps... Et c'est bien le montage qui m'a pris le plus de temps, le mixage n'a finalement pas été bien long, Reaper est assez intuitif et ça fait du bien de pouvoir tester des effets sans destruction, sans être obligé de créer une piste de sauvegarde au cas où je décide de changer une réverb...
Je pense pas que je retenterais l'expérience du voyage spatiale en tout cas XD


On va commencer à s'attaquer à « Évasion », maintenant. Nouveau petit défi / entraînement avec une série interactive. Les épisodes sont très courts à l'unité et ensemble ils ne seront pas bien long, ça ne devrait pas prendre autant de temps à faire (dit-elle... On en reparle dans deux ans XD)

Laisser un commentaire

Vos commentaires

Aucun commentaire.