Droits des Magiciens de Néosia

  • Licence Creative Commons Les magiciens de Néosia de SilverCherry est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
    Fondé(e) sur une œuvre à https://silvercherry.fr/neosia.
    Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à https://silvercherry.fr/neosia-mentions.
  • Vous avez le droit d'utiliser les créations pour une diffusion, toujours en indiquant explicitement la provenance de l'œuvre originale, l'auteur (ET le fait que vous ne le soyez pas) ainsi que la présente licence avec son lien fournit ici dans le cadre jaune (oui c'est chiant, mais c'est comme ça). Donc, plus simplement, ne réuploadez pas et indiquez un lien vers le site, ça évitera les ennuis.
  • Il vous est formellement interdit d'utiliser les créations (mp3 et scénario) dans un but commercial ni de la repartager sur une plateforme commerciale (coucou Youtube (et la plupart des applications de podcast)).

    Visiblement, les créateurs d'applications de recensement de Podcast sont des tanches pour lire une putain de licence (dont la ligne ci-dessus) donc on va vous parler comme à un enfant : Si votre application / site contient des bannières publicitaires ou un système d'abonnement payant, vous êtes une plateforme commerciale et donc vous NE POUVEZ PAS recenser cette fiction sur votre catalogue ! Oui, même si vous mettez la série accessible hors abonnement : la série n'est pas un produit d'appel à la consommation et donc une PUBLICITÉ ! Cette série se sert de musiques et bruitages ayant une licence très strict concernant toute utilisation commerciale (d'où ma licence non commerciale, c'est pas juste une lubie de ma part), il n'y a pas que moi qui peut vous tomber dessus car vous briseriez plusieurs licences. Je ne vous autorise pas à vous servir du flux RSS dans vos propres intérêts, car, pour la quinzième fois, «gratuit» ne signifie pas «libre d'utilisation» !

  • Vous ne pouvez transformer le fichier audio en vidéo ou texte (ou autre que j'oublierais).
  • Vous ne pouvez pas utiliser le scénario pour remixer la saga à l'identique avec vos voix, ni pour en faire une quelconque œuvre littéraire, voire cinématographique.
  • Fan-fictions et parodies autorisées, bien entendu. Je ne suis pas un dictateur (enfin, je crois...).

Droits de la langue fictive "Manein"