Droits des Magiciens de Néosia

  • Licence Creative Commons Les magiciens de Néosia de SilverCherry est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
    Fondé(e) sur une œuvre à https://silvercherry.fr/neosia.
    Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à https://silvercherry.fr/neosia-mentions.
  • Vous avez le droit d'utiliser les créations pour une diffusion, toujours en indiquant explicitement la provenance de l'œuvre originale, l'auteur (ET le fait que vous ne le soyez pas) ainsi que la présente licence avec son lien fournit ici dans le cadre jaune (oui c'est chiant, mais c'est comme ça). Donc, plus simplement, ne réuploadez pas et indiquez un lien vers le site, ça évitera les ennuis.
  • Il vous est formellement interdit d'utiliser les créations (mp3 et scénario) dans un but commercial ni de la repartager sur une plateforme commerciale (coucou Youtube).
    Précision : Visiblement, les créateurs d'applications de recensement de Podcast sont des tanches pour lire une putain de licence donc on va parler comme à un enfant : Si votre application / site contient des bannières publicitaires ou un système d'abonnement, vous NE POUVEZ PAS recenser cette fiction SANS mon autorisation ! Je suis seule juge pour savoir si vous vous servez de MON travail pour vous faire de la thune. J'ai recensée cette fiction sur un seul flux 100% gratuit dont j'ai confiance (PodCloud) et ne vous autorise pas à vous en servir dans vos propres intérêts !
  • Vous ne pouvez transformer le fichier audio en vidéo ou texte (ou autre que j'oublierais).
  • Vous ne pouvez pas utiliser le scénario pour remixer la saga à l'identique avec vos voix, ni pour en faire une quelconque œuvre littéraire, voire cinématographique.
  • Fan-fictions et parodies autorisées, bien entendu. Je ne suis pas un dictateur (enfin, je crois...).

Droits de la langue fictive "Manein"