Actualité du 03/08/2019

« Évasion », le projet sorti de nulle part

Séries audio

Oui, vous l'avez peut-être remarqué sur le côté : Un nouveau projet est apparu ! J'en ai vaguement parlé sur Twitter, ça a été écrit en un temps record (même si c'est une série courte) et il s'agit d'une petite série interactive comportant moins de 40 capsules.


La série se nomme « Évasion ». Simple et efficace, j'avais cherché compliqué mais ce titre - sensé être provisoir - lui va bien, finalement... Cette série va me permettre finalement de m'entrainer sur le format interactif avant d'attaquer Néosia (qui avance de son côté, ne paniquez pas ! J'ai quand même minimum 70 épisodes de 10 minutes moyenne à écrire...) Le scénario est pratiquement fini, mais les enregistrements ne débuteront pas avant d'avoir fini Nébuleuse. Je n'aime pas entâmer deux choses en même temps, j'ai tendance à ne pas savoir sur lequel travailler et je finis par ne plus rien faire... Et au moins ça me laisse le temps pour des retouches.


Voici le topo : Dans cette courte série, vous incarnerez un personnage féminin prise en otage. Vous devrez vous échapper car vos ravisseurs ne semblent pas vouloir vous laisser repartir vivante...
Voilà, donc ce ne sera pas une série comique, vous l'aurez compris. En même temps, le comique, je ne sais définitivement pas faire... J'aime trop le drama *_*


Elle sera assez difficile, dans le sens où vous allez très facilement mourir (12 morts contre 5 évasions), les morts arrivant à n'importe quel moment dans l'arbre des choix, elles surviennent plus vite que les évasions. Et les choix en question ne transpireront pas l'évidence, vous allez vite vous retrouver à jouer à « pile ou face ».


Voilà voilà, tout ça pour vous tenir au courant, des bisous ! :)

Laisser un commentaire

Vos commentaires

Aucun commentaire.