Actualité du 20/04/2021

Nouvelles d'Avril

Divers

Bonjour à tous !


Pour contre-carrer l'absence de nouvelles depuis la fin de Nébuleuse, je vous fais ce petit article "Point d'avancement sur ce que je fabrique".


Soyons honnête d'entrée de jeu ; la production est au ralentit. Mon cerveau bug entre avancer sur Néosia et paufiner Évasion, il m'a même fait un coup sur Bordeciel (qui ne s'affiche plus dans l'avancement désormais. Quand je me mettrai vraiment dessus il reviendra, là on va le considérer comme au point mort).
J'ai très peu de scéances d'écriture, je pense que le moral n'est pas tout à fait revenu, mais je me mets des petits moments, des petites motivations, mais je n'ai pas encore trouvée la méthode pour me forcer à faire des scéances claires sans me laisser entraîner sur autre chose (glandouiller sur Youtube, par exemple. En ce moment, j'abuse...). Je vais voir si en me mettant vraiment un planning j'arrive à quelque chose sans me dégoûter ou  m'épuiser.


Pour ordonner un peu les chose, il faudrait qu'Évasion soit fait en priorité. Après tout, l'écriture est finie, la relecture est en cours mais demande du temps et une sacrée concentration pour suivre l'arborescence des capsules (ça reste moins pire que Néosia qui lui est un peu une purge où je dois écrire les résumés des épisodes précédents dans chaque épisode pour me rappeler qui est où et dans quel état...). Le plus compliqué sera finalement l'enregistrement car mon nouvel appart laisse bien passer les voix chez les voisins.


Voilà, c'était les nouvelles en vrac  =D

Laisser un commentaire

Vos commentaires

Zemeriam, le 27/04/2021 à 09h09

Vu le taf monstrueux que tu as pondu avec neosia, c'est totalement compréhensible, et vu l'état moral du monde en général avec cette épidémie... c'est dur.
Prend ton temps !


Merci :)

1