Actualité du 11/11/2018

Breaking news : Elle est à la bourre.

Divers

Tout va bien ! Je suis juste à la traîne !!!

Comme vous l'avez peut-être constaté, les projets avancent tout doucement ces derniers mois. Mais Bordeciel a pris des pourcents ! Ça n'était pas arrivé depuis... Pfiou ! Un an ? Deux ? ... Oui, trop en fait. Et j'ai enfin une ligne directrice qui me plaît.


Nébuleuse suit son bonhomme de chemin. Là, il y a eu une pause mais ça va revenir. C'est un peu lent car, pour la première fois, je mixe sous Reaper. Il faut bien que j'apprenne à m'en servir ! Et je vais avoir beaucoup, BEAUCOUP de boulot à faire sur le montage des bruitages. C'est ce qui sera le plus long, je pense.


Néosia est toujours dans un bordel d'écriture où des scènes randoms sont écrites dans le désordre. Mais bon... J'avais fait comme ça pour la saison 2, ne nous affolons pas tout de suite.
Toujours pour Néosia, le wiki avance à son rythme, quelques articles sont encore à prévoir. D'ailleurs, ce sont des infos que je vous offre mais c'est - en vérité - surtout un pense-bête pour moi... À force de monter mon univers, j'ai tendance à oublier certains détails ou à les parsemer dans des txt qui traînent partout sur l'ordi. Là, au moins, c'est centralisé.
Le traducteur... Bon, j'avais dis que j'essayerais de le mettre à jour régulièrement... Ça fait 6 mois que j'y ai pas touché. BON ! Je peux pas être partout aussi, hein ?


Dans un ordre plus privé (pour faire suite au précédent article), tout va bien : J'ai bossé pendant un an en intérim et j'ai enfin droit au chômage. Je peux reprendre ma recherche de boulot sans craindre pour mes finances... Pas trop tôt !


Voilà. C'était court, mais il faut bien vous tenir au courant avec un article en dur ! Oui, parce que bon, twitter, je dis surtout des conneries, en fait...
Des bisous !

Laisser un commentaire

Vos commentaires

Mou7, le 25/02/2019 à 23h05

Miersan SilverCherry,

Je suis vraiment soulagé de voir que ça va mieux pour toi par rapport à 2017 !

Si en plus Néosia avance, je ne vois que des raisons de me réjouir.

Bon, comme d'habitude, je réagis à ta news avec 3 mois de retard... Ceci dit, je suis assez occupé moi aussi :p

Alors, à bientôt j'espère.

Kinini !

1