Actualité du 10/05/2017

Retour sur la cérémonie des Potards (avec un gros retard)

Néosia

Bonjour tout le monde !


Oui, je sais, je ne vous ai jamais parlé de cet évènement sur le site, seulement sur Twitter, donc certain d'entre vous n'étaient peut-être même pas au courant, mais il y a eu lieu, le week-end dernier, une petite cérémonie de remise des prix pour les sagas achevées en 2016, c'était d'ailleurs sa toute première édition, la liste des sagas et des monos ayant été réalisée en premier lieu pour démentir la "mort de la saga mp3" (oui, des gens se sont arrêtés à Naheulbeuk ou Reflet d'acide et c'est bien dommage), elle a ensuite pris une tournure de véritable cérémonie des oscars.


Les Magiciens de Néosia était donc dans les 21 sagas présentées au vote et a tout de même finie nominée au deuxième tour pour quatre catégories : meilleur réalisateur, meilleure actrice, meilleur scénario et enfin meilleure saga mp3 2017. Il y avait de la grosse concurrence, mine de rien, beaucoup de bonnes sagas se sont achevées en 2016 (non, Reflet d'acide c'est l'année prochaine, les enfants). Néosia est tout de même repartie avec un prix : Meilleure actrice ! C'est le seul où j'aurais été déçue de pas l'avoir, celui-là :)


Potard de la meilleure actrice


Conclusion à ceci ? Et bien, un gros merci à vous pour avoir voté pour elle malgré l'anti-marketing que j'ai pu faire par mon demi-silence sur l'évènement emoticone Néosia se retrouve mine de rien dans le top 5 des sagas de 2017 et ça fait très plaisir.
Si vous avez raté la remise des prix, elle est disponible en replay sur le site http://ceremoniedespotards.fr

Laisser un commentaire

Vos commentaires

Aucun commentaire.