Désactivation des flux RSS publics
Séries audio
Bonjour bonjour,
Bon, vous vous en doutiez, mais suite à l'annonce de nouvelles applications de podcast de merde ne respectant pas les licenses à venir, j'ai désactivé le flux de PodCloud.
Je vous ai fait un flux privé (reprit quasi à l'identique de PodCloud, je suis assez mal renseignée sur les flux RSS et à part mon vieux flux des articles, je ne sais pas réellement en faire pour des podcasts, faut que je vois des tutos) et il y a donc deux flux à l'heure actuelle :
- Le flux "Suivre Néosia" : Comme son nom l'indique, il vous permettra de suivre tout ce qui concerne Néosia, future(s) saison(s) ou mono comprises.
- Le flux "Suivre toutes les créations de SilverCherry" : Celui-ci vous donnera accès à l'intégralité de mes productions, donc Nébuleuse et Bordeciel (lol, c'est vrai qu'il existe encore (Il est en pause, hein, d'ailleurs)) seront dedans.
- Le flux des articles n'a pas changé, c'est toujours celui des arcticles que vous êtes en train de lire.
Par la suite, d'autres verront donc le jour : Nébuleuse et Bordeciel auront leurs propres flux quand ils sortiront. Ils seront indiqués sur leurs sites respectifs avec le flux global.
Si vous aviez l'habitude de rajouter vous-même les flux sur votre application ça ne changera pas grand chose pour vous, vous aurez juste à le récupérer ici. Autrement, si vous cherchiez dans le catalogue, il n'y sera probablement plus. Il y aura peut-être des restes et si c'est le cas, les liens des fichiers audios vont bientôt mourir car je vais les déménager pour être sûre de ne pas me faire niquer par des flux copiés sur d'autres serveurs. Donc, ça vous fera une petite manipulation supplémentaire, il faudra récupérer le lien du flux.
Voilà c'est tout. Pas de panique, ça ne me fera pas arrêter les fictions, juste ça me fait chier de perdre du public à cause de connards. Je n'avance pas bien vite en ce moment, disons pour faire court que ma situation actuelle est pas super top (toujours pas de boulot...) donc, je maintiens d'abord mon moral, puis je mixe quand je suis en forme pour ne pas faire du gros caca parce que j'écoutais qu'à moitié, voiiilà !