Bordeciel

Actualité du 29/04/2012

Petite mise au point :

Divers

J'ai eu largement le temps de constater que les deux premiers épisodes ne faisaient pas l'unanimité. Et pour cause : trop long pour une intro, trop lourd au niveau des vannes, pas d'information croustillante et une action... euh, pas super mouvementée C'est pas ouf, quoi  Cela fait bien deux mois que je me dis que je vais le refaire, et je vais le refaire !


"Le", parce que je fusionnerai les épisodes 1 et 2 pour un épisode plus court (je vais essayer de le faire durer 5 minutes maxi) en essayant d'y mettre quelque chose d'intéressant. Là est tout le problème : je ne peux donner de révélations, il ne faut pas spoiler ! Donc, scénario tout entier à réecrire ! Ensuite, il n'est pas question de reprendre des voix déjà enregistrées : mon jeu n'était pas convaincant du tout même si je dois l'améliorer encore. Alors là, idem, à refaire ! Bref, ce sera pas pour tout de suite. Mais rassurez-vous ; le 5ème épisode est toujours une priorité Don't panic


Concernant le mono en cours, vous avez pu constater que ça ne bougeait pas des masses niveau enregistrement. Le soucis est simple (enfin, je crois...) : La plupart des scènes sont dures à jouer quand on sait qu'il y a du monde à côté, et je dois les faire dans une pièce très bien isolée pour ne pas faire peur aux voisins (donc, on oublie le local habituel et on squatte le salon). Je dois donc attendre l'occasion de me retrouver vraiment seule pour les faire (timidité de ***** !).


Voilà, le roman est terminé, vous savez tout lalala !

Laisser un commentaire

Vos commentaires

Aucun commentaire.

Widgets