Livre d'Or

N'hésitez pas à laissez un petit mot, c'est encourageant et ça fait toujours plaisir :)

Vos messages

Artalok, le 24/01/2012 à 00h00

Chapeau bas pour cette première saga plutôt réussie pour le moment! Je n'ai pas grand-chose à ajouter par rapport à ce qui a été dit, mais en tout cas, j'accroche bien! ^^

PS: Je te conseille d'écouter "Le Donjon de Dol Grodur", saga à laquelle m'avait vaguement fait penser la tienne (j'ai déjà expliqué en quoi sur le Nétoforum! ;) )

Xzimnut, le 04/01/2012 à 00h00

Félicitation pour cette saga qui sort un peu des sentiers battus dans le monde cruel de l'heroic fantasy.

Les personnages sont plaisants, l'humour est agréable, l'histoire, même si elle n'a pas encore eu le temps de se développer, laisse présager de bonnes choses ; bref, un tas de bonnes raisons pour dire que "Les Magiciens de Néosia" gagne à être découvert et surtout à continuer leur périple pendant un bon bout de temps. Et encore, je passe à peine sur le fait que la voix féminine apporte un dépaysement indiscutable dans l'univers trop masculin de la création mp3esque.

Passe donc faire un peu de promo sur Netophonix (où il me semble que tu es déjà inscrite), il y a des gens qui aiment déjà beaucoup et d'autres qui n'attendent que d'être convaincus !

Richoult, le 22/12/2011 à 00h00

Salut !
J'ai écouté ta saga mp3, et je voulais te dire, que franchement pour un début, tu te débrouille bien. Même si ca s'entend franchement que tu enregistre toute seule (les voix se ressemblent).

Et c'est en connaissance de cause, puisque je fais de la saga mp3 depuis 4 ans et que je gère une équipe d'enregistrement sagaspherique, nommé Javras.

J'aimerais bien prendre contact avec toi, soit par skype de préférence (richoult) soit par msn (****@**.fr[Masque anti-bots ;)]).
Je pense que je peux t'aider a rendre ta création plus facile et avoir des gens qui enregistre pour toi.

Richoult

Shenka, le 10/12/2011 à 00h00

Tu es une véritable artiste et je suis très heureuse que tu nous fasse partager ton talent ! Bravo !!!! Et continu continu continu !!!! Vivement le prochain épisode et fais en plein !!!! Bisous bisous