Bordeciel

Actualité du 03/07/2019

Désactivation des flux RSS publics

Séries audio

Bonjour bonjour,


Bon, vous vous en doutiez, mais suite à l'annonce de nouvelles applications de podcast de merde ne respectant pas les licenses à venir, j'ai désactivé le flux de PodCloud. :/
Je vous ai fait un flux privé (reprit quasi à l'identique de PodCloud, je suis assez mal renseignée sur les flux RSS et à part mon vieux flux des articles, je ne sais pas réellement en faire pour des podcasts, faut que je vois des tutos) et il y a donc deux flux à l'heure actuelle :



  • Le flux "Suivre Néosia" : Comme son nom l'indique, il vous permettra de suivre tout ce qui concerne Néosia, future(s) saison(s) ou mono comprises.

  • Le flux "Suivre toutes les créations de SilverCherry" : Celui-ci vous donnera accès à l'intégralité de mes productions, donc Nébuleuse et Bordeciel (lol, c'est vrai qu'il existe encore -_- (Il est en pause, hein, d'ailleurs)) seront dedans.

  • Le flux des articles n'a pas changé, c'est toujours celui des arcticles que vous êtes en train de lire.


Par la suite, d'autres verront donc le jour : Nébuleuse et Bordeciel auront leurs propres flux quand ils sortiront. Ils seront indiqués sur leurs sites respectifs avec le flux global.


Si vous aviez l'habitude de rajouter vous-même les flux sur votre application ça ne changera pas grand chose pour vous, vous aurez juste à le récupérer ici. Autrement, si vous cherchiez dans le catalogue, il n'y sera probablement plus. Il y aura peut-être des restes et si c'est le cas, les liens des fichiers audios vont bientôt mourir car je vais les déménager pour être sûre de ne pas me faire niquer par des flux copiés sur d'autres serveurs. Donc, ça vous fera une petite manipulation supplémentaire, il faudra récupérer le lien du flux.


Voilà c'est tout. Pas de panique, ça ne me fera pas arrêter les fictions, juste ça me fait chier de perdre du public à cause de connards. Je n'avance pas bien vite en ce moment, disons pour faire court que ma situation actuelle est pas super top (toujours pas de boulot...) donc, je maintiens d'abord mon moral, puis je mixe quand je suis en forme pour ne pas faire du gros caca parce que j'écoutais qu'à moitié, voiiilà ! :)

Laisser un commentaire

Vos commentaires

Éric, le 04/07/2019 à 21h59

Bonsoir Silver Cherry

Je m'appelle Éric et je suis non-voyant. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur tous les points. Je tenais à vous dire que Néosia est une saga que je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe (je m'arrête là avec les i parce que sinon je vais spammer la page). Et encore le mot et faible et la plus longue ligne de i de l'univers ne suffirait pas encore à dire à quel point je l'adore. Surtout avec les acteurs que vous avez engagé. Destrokhorne, Kouaam, Richoult, Cladle et j'en passe, qui sont tous aussi géniaux les uns que les autres. Je meure d'impatience de voir la saison 3. Y a-t-il une date prévu pour le premier épisode? Si vous voulez me parler en privé voici mon email personnel. ericslmagne@gmail.com A très vite j'espère pour la suite et ne vous découragez pas je suis de tout coeur avec vous.

PS: Si à un moment ou un autre vous êtes en manque de voix, je suis à votre entière disposition. Je n'est que 18 ans mais j'ai des années de théâtre derrière moi et je peut aussi bien interprété le rôle d'un gentils que d'un méchant. Si vous voulez envoyez-moi quelques répliques de chaque pour me tester et vous jugerez après si je suis digne de participer à votre chef d'oeuvre.

Votre admirateur et auditeur éternellement fidèle, Éric


Réponse de SilverCherry :

Merci beaucoup pour ton message qui fait chaud au coeur :)
Il n'y a pas encore de date pour la prochaine saison puisqu'elle est toujours en cours d'écriture (et cette phase est à durée variable) Du coup, on n'y est pas encore.
Pour ta proposition d'acteur, je ferai des recrutements dès la fin de l'écriture sur le site, le netophonix, discord et twitter pour être sûre d'avertir un maximum de monde. Et cette phase de recrutement sera assez longue car je la ferai personnage par personnage cette fois-ci et non pas tout d'un coup. Tu auras toutes tes chances car il est prévu qu'il y est vraiment pas mal de rôles :)


Merci encore pour ton message ^_^


PS : Si c'est plus facile pour toi de communiquer par mail, voici le mien : mylhesie@gmail.com :)

1

Widgets