Bordeciel

Actualité du 16/03/2013

Trois mois sans nouvelle ? Mon dieu !

Divers

Ca va, ça va ? Pas trop pressé ? *Nargue non dissimulée*
SIIIIII ! Dépêche-toi, j'en ai marre d'attendre !

Bien. Le sujet du jour : l'avancement de tout mon bordel.

Bon, vous le voyez bien, au niveau du montage des épisodes, ça va à son rythme. Je ne peux pas vous dire quand sortira l'épisode 8, j'essaie de faire au plus vite mais de le faire bien, car là c'est mon jeu d'acteur qui a été mis à rude épreuve. (En même temps, j'ai une de ces manie à toujours m'augmenter la difficulté --' ) Donc, pour ça, juste une chose à dire : ça vient !

Niveau scénario de Bordeciel : Pareil, ça avance très doucement, je veux faire quelque chose de propre étant donné que la chose sera plutôt sérieuse. De même que je réfléchis si je ne vais pas plutôt l'écrire en entier avant de la commencer, histoire de refiler aux futurs acteurs leurs répliques en entier et qu'ils m'envoient ça dès le début (pour ne pas avoir de problèmes par la suite si un acteur ne peut plus jouer pour X raison. (Oui, je sais, je suis PARANO !))

Enfin, la saison 2 des Magiciens de Néosia. Elle est en cours de travaux, je suis toujours sur l'épisode 1 et je réfléchis encore au thème principal qui a un peu mûrit dans mon crâne et a donné quelque chose qui me semble un peu trop long... Je me demande si cette saison ne sera pas coupée en 2 pour faire une troisième saison, ou alors si je rallonge la durée des épisodes. Mais j'aime bien ce format 10 minutes, donc bon. A voir quand j'aurais fini le scénario... Hmmm

Et pour terminer, le mono : J'ai fini le recrutement, mais je dois refaire mes voix. J'avais juste oublié que je l'avais enregistré avec l'ancien micro et les voix sont donc très faibles par rapport aux autres acteurs. Donc, là-dessus, c'est vraiment le bordel, ça mettra beaucoup de temps à se finir, mais j'y arriverai ! Un jour ! Avant ma retraite, si possible !

Laisser un commentaire

Vos commentaires

Aucun commentaire.